Close

9 mai 2016

#Japon365 – Jour 105 : Ce bon vieux Sony

Décidément, le temps pourri ne nous quitte plus.
Alors qu’hier on s’en sortait encore avec plus de nuages que de gouttes, aujourd’hui la pluie n’a pas cessée de tomber depuis midi mais qu’importe, Ginza était notre destination et Ginza restera notre destination!

En passant, petit conseil pour les accros du téléphone ou des consoles portables.
Levez le nez de vos appareils lorsque vous voyagez en train sinon vous risquez de rater les stations de transfert…on dit ça on dit rien…ce n’est pas comme si Mr J avait faillit faire le tour de la Yamanote parce qu’il jouait à son nouveau jeu de course de chevaux sur sa 3DS…naaaannn XD

Bref, une fois dehors direction le Sony Building, un immeuble de plusieurs étages où le constructeur affiche ses produits phares ainsi que ses nouveautés.
Ayant déjà visité ce building il y a quelques années, nous restons très déçu de la disparition de l’aquarium qui se situait à l’extérieur du bâtiment. En espérant que ce n’est que temporaire et que le trou sera vite de nouveau comblé par la vitrine à poissons ^^
Une visite sympathique pour les amateurs d’high tech ou pour les fans de la marque puisque le géant japonais expose sur quatre étages des produits allant du casque audio, à l’appareil photo en passant par les téléviseur 4K.
Le 8ème étage quant à lui est consacré au event temporaire. Durant quelques temps, Sony sera donc en partenariat avec le chanteur de J-pop J-rock T.M Revolution afin de montrer le fleuron de l’équipement audio visuel aux visiteurs et après quelques minutes passé dans la salle de projection, on peut vous dire que ça envoie du lourd!

Pour les fans de la Playstation, n’attendez pas grand chose de l’exposition. Quelques coques interchangeables pour la console de salon et la console portable, les éditions anniversaire mais rien d’inouï ou de révolutionnaire!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *