Close

13 août 2016

#Japon365 – Jour 201: En attendant demain

Car demain sera une journée bien remplie…de personnes, aujourd’hui fut une journée de total repos. Il faut dire qu’avec un dos en vrac, on n’attend pas de la personne qu’elle vous gravisse le Mont Fuji à cloche pieds de nuit ^^

C’est donc dans notre cher quartier d’Ikebukuro que nous avons traîner avant que le support dorsale ne lâche.
Rien de bien transcendant mais en ce weekend, faire un brin de shopping peut se révéler assez épuisant lorsque l’on arpente le Sunshine City au milieu de la foule. Car il faut bien se rendre compte que les gens sont partout et remplissent tous les espaces possibles, magasins, toilettes et restaurants.
Ce qui nous amène au McDo, terre sainte ou désolé selon que l’on est adepte du fast food ou du bio végétarien. Avec ce flux incessant à l’heure du repas, le McDo dispose de son propre service de placement pour éviter que les gens en train de passer leurs commandes ne se fassent usurper leur table par de petits malins.

Le reste de l’âpres midi fut riche en lèche vitrine, à se demander pourquoi Disney était si populaire en terme de vêtements…à se demander quelles étaient ces mues jaunâtres suspendues dans les arbres (surement un coup des cigales!).
Bref du constructif!

Chose assez rare et toujours déstabilisante, rencontrer un abonné/viewer au milieu d’un centre commercial.
C’est toujours un plaisir et surtout toujours une totale surprise de se faire interpeller par son prénom, comme si un fantôme venu de France nous avait rattrapé pour une quelconque demande ^^

Le reste de la journée sera dédié à No Man’s Sky car pour l’excursion de demain, un dos en bonne condition sera la moindre des choses!