Close

15 août 2016

#Japon365 – Jour 203: La suite du projet

Pendant que la pluie tente de reprendre l’avantage sur le soleil (alors que sa saison est terminée depuis plusieurs jours) en ce mois d’août, les projets avancent doucement mais sûrement de notre côté.
Rassemblement de documents, idées à la pelle et pourtant toujours la même sensation de manquer de temps et d’envie pour concrétiser tout ça.

Le projet principal est bien entendu la suite du projet actuel « Japon365 ».
Même si les préparatifs avancent correctement, l’officialisation se fera que dans quelques mois et à partir de là seulement nous pourrons penser au format à délivrer. Il va se soi que le format journalier sera abandonné pour un format plus adapté à notre situation. Des vidéos mensuelles ou hebdomadaires, rien n’est encore fixé…
Le montage vidéo quotidien nous aura fourni pas mal d’expérience pour travailler vite et efficacement mais cela fera vraiment du bien de pouvoir se poser en fin de journée sans avoir à penser au travail ^^

Le deuxième projet en tête est en relation avec « Japon365 ».
Sans trop spoiler, il sera une sorte de synthèse de tout ce qu’on aura vécu et partagé au cours de cette année. Le format sera un peu plus exotique que ce que l’on aura fourni depuis le début et demandera pas mal de travail mais avec l’arrêt de « Japon365 », nous aurons enfin le temps de terminer/commencer pas mal de chose.
Ce sera également le temps de sous-titrer les vidéos, un travail colossal et qui se fera que lorsque l’envie nous prendra.

Voilà vers quoi on tend à se diriger dans les mois qui suivent, en espérant que tout se goupille bien et que ces projets voient le jour sans encombres!