Close

29 septembre 2016

#Japon365 – Jour 248: Entre deux

Si le séjour à Matsumoto fut un excellent moment de découverte et de détente, aujourd’hui fut un jour un peu difficile pour se remettre dans le bain tokyoïte.Il est vrai que sans évènement (selon nos goûts) à aller voir, un jeudi reste un jeudi avec son temps grisâtre et ses occupations d’intérieur.
Quand en plus on sait que demain on repart pour une autre petite surprise, on veut juste se poser un peu avant de repartir!

Alors on profite du temps libre pour peaufiner notre site, notre chaîne, pour avoir des idées sympas à mettre en place pour les tireurs.
Parce que l’on a remarqué qu’en restant pas mal sur Tokyo, la variété des cartes postales n’était pas forcément folle et que faire trois heures de route pour en trouver n’était pas rentable ^^
La solution alternative serait de vous proposer des cartes uniques basées sur nos photos prises pendant nos voyages. Une excellente idée qui ne demande que deux trois vérifications avant de se mettre en place et qui changera drastiquement des cartes clichés avec la tokyo tower ou la tokyo skytree!

A côté de cela, on réfléchit toujours au futur contenu d’après « #Japon365 », on travaille sur nos projets persos basés sur l’univers du jeu vidéo et lentement mais surement on se remet au japonais pour être fin prêt en novembre, pour la réponse de l’immigration japonaise.

Après un bon curry pour dîner, il nous reste encore quelques courriers à faire, des reviews à pondre, des mails à répondre et peut être qu’après le traditionnel montage vidéo il nous restera un peu de temps pour dormir XD
Enfin pas trop puisque demain matin, direction Harajuku au point de rendez-vous pour du traditionnel en barquette de douze!