Close

25 mars 2016

#Japon365 – Jour 60 : Une soirée digestion

Avec maintenant près de deux mois d’aventure filmés au quotidien, vous commencez certainement à cerner nos personnages.
Un peu geek sur les bords, adeptes de la bonne et de la mal bouffe et surtout gentillement feignants quand il s’agit de se bouger après une journée de travail!
Et bien rassurez vous, cette journée ou plutôt cette soirée ne déroge pas à la règle.

Après la très bonne expérience du kebab de la journée précédente, l’envie de réitérer nous poussa hors d’Ôtsuka à la recherche d’un petit restaurant du même type. Bien sur vous l’aurez compris, quand on dit hors d’Ôtsuka on pense très fort à Ikebukuro.
Ayant déjà repéré un grec au coin d’une rue, la destination fut toute tracée mais arrivé sur place, le resto n’avait aucune place pour manger à l’intérieur. Conséquence: Nous voilà à errer dans les rues à la recherche d’une autre place où manger (vous voyez à quel point on avait envie d’un kebab ^^).

C’est une photo de pizza et le mot buffet qui attirèrent notre attention.
Après la mauvaise expérience d’Harajuku, nos sens étaient en alerte! Check sur le net pour voir les reviews, scrutage du menu…apparemment rien de louche et une file d’attente de 40 minutes en bas des escaliers.
Sur place, bonne ambiance, des plats de qualités: La réconciliation avec le buffet à volonté!

A la sortie du restaurant, le ventre rempli, un peu trop même alors qu’on s’était juré d’arrêter ça lors du dernier repas de gros.
Une marche digestive (enfin 200 mètres) vers le game center le plus proche pour brûler quelques calories sur Mario Kart, Tekken 7, Maimai et nous revoilà sur le chemin d’Ôtsuka. Entre temps, une bonne heure s’était écoulée en matraquage de boutons et virvoltage de stick!
Certains passent leurs soirées en boîte ou au bar, nous, c’est au game center! La même musique, la même foule, juste une passion différente ^^

Demain, diète pour tout le monde!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *