Close

25 avril 2016

#Japon365 – Jour 91 : E.T téléphone maison

A force d’en parler, on allait bien finir par y arriver à cette journée du 26 alors pour être complètement opérationnel lors de notre petite sortie, nous avons décidé de se la jouer soft et de rester bien sagement à Ôtsuka et de répondre à l’une de vos demandes concernant les thèmes à aborder.
Un sujet intéressant qui part un peu dans tous les sens lorsqu’on cherche un peu sur le net mais qui au final reste plus terre à terre: Etre étrangers au Japon!
Bien entendu ce n’est qu’un petit teasing en attendant la sortie de la vidéo dans quelques heures ^^

Pour ce qui est de la journée en elle même, rien de bien folichon, notre vie japonaise fait son petit bonhomme de chemin.
Mme A est repassée à une semaine de trois jours de travail afin de pouvoir être plus présente sur le projet et Mr J…vit sa vie mais ne serait peut être pas contre un second job pour assurer ses arrières niveau argent.
Ah si! Changement qui a son importance, une nouvelle machine à laver à été installée. Il faut dire qu’avec la flotte que la précédente perdait à chaque tournée, il était grand temps de la changer…oui je sais ce détail de vie n’intéresse que moi mais ce n’est pas grave, un journal quotidien est un journal quotidien!

Avec l’été qui arrive à grand pas, les projets de sorties font leurs chemins et il va bientôt être temps de poser sur le papier les destinations à voir hors Tokyo afin de faire le bilan budgétaire car même si ce PVT est un peu un rêve en soit, le monde tourne encore autour de l’argent pour fonctionner ^^
Mais plus important, qui dit été dit temps insoutenable et humidité pesante et rien que pour ça, on préfère encore rester quelques jours au printemps!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *