Close

1 mai 2016

#Japon365 – Jour 97 : La flemme olympique!

Tenir un vlog quotidien demande beaucoup d’énergie mais surtout beaucoup d’idées afin d’alimenter son contenu en sorties sympas ou en sujets intéressants.
Pourtant, avec toute la bonne volonté du monde et l’envie de partager avec vous, il y a des journées où rien ne se passe et où le temps file à toute allure!

Il est vrai qu’après une sortie au zoo, on ne s’attendait pas vraiment à enchaîner avec une escapade de malade mais de là à se demander où aller pendant toute une journée…
On pourrait blâmer notre appartement pour notre flemme car mine de rien, on s’y sent plutôt bien mais c’est surtout la météo et sa chaleur étouffante qu’il faut pointer du doigt. Parce que crapahuter dehors avec une atmosphère aussi étouffante, c’est une corvée ^^
Alors on se pose devant les ordinateurs et pendant que l’on cherche une idée originale, on tombe tête la première dans la toile du web et lorsque l’on décroche un regard dehors, il est déjà 20h et la nuit est tombée.

Solution? Tenter une virée dans un restaurant afin de mettre le pieds à l’étrier pour enchaîner vers une destination quelconque.
Inconvénient? Eviter les plats un peu lourds pour ne pas passer trop rapidement en mode digestion.
A y réfléchir, le curry n’était pas forcément le meilleur des choix!

Vous l’aurez compris, aujourd’hui la journée fut entièrement consacrée au repos et mis à part quelques recherches/opérations pour le futur de notre chaîne, ce sont les séries et les jeux qui ont rythmés ce 1er mai!
Mais au final, n’est ce pas un peu de reste français coincé dans notre cerveau qui à dicté notre comportement?
Voilà c’est ça! Notre patriotisme a retentit fièrement à l’annonce de la fête du travail et pour marquer le coup, nous avons décidé de vivre un jour « à la française » ^^

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *