Close

7 mai 2016

#Japon365 – Jour 103 : La fée du logis

C’est assez rare pour le souligner, aujourd’hui Mme A et Mr J ont eu une journée splittée!
D’un côté Mme A, en route pour Harajuku afin d’assister à son deuxième concert de Koda Kumi de l’autre Mr J, resté à la maison pour faire un peu de ménage.

Commençons par le plus palpitant, la journée de Mr J ^^
Clairement il n’y a pas grand chose à raconter sur une après midi comme celle là cependant la cohabitation avec les occupants de l’immeuble a aussi ses mauvais côtés. Comme par exemple le fait qu’on partage tous 2 machines à laver (enfin une vue que l’autre est pourrie).
En soit ce ne serait pas un problème si un des occupant ne laissait pas son linge toute la journée dans la machine, bloquant ainsi la vie des autres! Et comme aujourd’hui cela devait être jour de lessive pour pas mal de monde, j’ai du patienter pendant 5 heures avant de pouvoir m’y mettre…bon ça m’a donné le temps de me remettre un peu sur Heroes of the Storm, ce n’est donc pas plus mal ^^

Mme A quant à elle, à eu l’honneur d’assister à la Rainbow Pride en se rendant à sa salle de concert!
Beaucoup de monde, de la musique, des stands de nourriture et surtout une ambiance conviviale et festive pour célébrer l’égalité des droits pour tous (LGBT).
La foule était bien présente mais Mme A à su s’orienter de façon intelligente en suivant les personnes arborant des goodies à l’effigie de Koda Kumi. Entre fans, on s’entraide, même si c’est de manière involontaire ^^
Après avoir vidé son porte feuille dans l’achat de goodies et avoir apprécié ce deuxième spectacle (avec quelques variantes), c’est à Shinjuku qu’elle fini sa soirée en compagnie d’autres fans français présentes dans la capitale nippone.

Une journée à deux facettes où pour une fois les stéréotypes s’effacent!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *