Close

5 avril 2016

#Japon365 – Jour 71 : Question pour un champion

Certains l’ont peut être senti en se levant ce matin mais aujourd’hui n’est pas un jour comme les autres puisque aujourd’hui nous sommes restés à la maison afin de préparer une chose que beaucoup de gens attendaient…

L’après-midi fut donc consacré à la lecture et à l’épluchure des réseaux sociaux afin de collecter pas mal de données pour notre projet vidéo de début de soirée.
Mine de rien quand on arrive à 70 vidéos et articles depuis notre arrivée au Japon, les discussions vont bon train et trouver certaines remarques est un travail de longue haleine où deux personnes ne sont pas de trop afin de boucler les préparatifs à temps.

Mais avant de lâcher le lion dans l’arène, une deuxième bonne nouvelle arriva dans notre chaumière, la validation de la vidéo 55. « Enfin! » diront certains et je les comprends parfaitement ^^
Ce n’est donc pas une mais deux vidéos qui seront disponibles peu de temps après la lecture de cet article!
Et comme je tente de faire monter la hype alors que tout le monde sait déjà de quoi je parle, je vous annonce que oui, la F.A.Q débarquera enfin sur notre chaîne Youtube dans les heures qui suivront cette publication.
Avec une vingtaines de questions piochées à droite à gauche, on espère avoir répondu à pas mal de vos interrogations sur le Japon mais ne vous inquiétez pas si jamais votre questions n’est pas présente dans la vidéo puisqu’un second opus verra forcément le jour dans quelques mois!

Alors que la vidéo est encore en post-prod à plus de 2h du matin (au Japon), nous tenions à vous rassurer, le contenu de demain…aujourd’hui…pour vous…sera un format classique de balade et de plans de ce bon vieux pays qu’est le Japon.
Il faudra juste que Mr J dorme un peu car à vu de nez…il est encore debout dans 2 heures!

One Comment on “#Japon365 – Jour 71 : Question pour un champion

leBleu
5 avril 2016 chez 19 h 25 min

Bon courage Mr J !
J’attends le résultat avec impatience !

Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *